Les « petites » copropriétés, disons celles de moins de 10 lots n’intéressent pas les syndics (traditionnels) de copropriété.
Beaucoup de travail pour peu d’honoraires. La preuve, ils (les syndics traditionnels) proposent des honoraires de base forfaitaires très élevés, en d’autres termes, c’est à prendre ou à laisser ! En général, les copropriétaires acceptent les conditions, ou par dépit choisissent le syndic bénévole.
CLICSYNDIC vous propose d’une part, de ne pas accepter de payer au prix (très) fort le syndic professionnel traditionnel que vous ne verrez pratiquement jamais dans votre copropriété sauf à l’assemblée générale pour lui serrer la main, d’autre part de ne pas choisir la voie du bénévolat, le syndic bénévole, qui va devoir gérer les relations entre voisins, les problèmes juridiques, financiers, administratifs…..que seul un syndic professionnel peut prendre en charge.
Alors que choisir ? CLICSYNDIC propose tous les services du syndic professionnel, mais à des conditions financières adaptées aux « petites » copropriétés. D’autres nous font confiance, pourquoi pas vous !
Merci et à bientôt